Comment financer votre formation Yog’n Move ?

Comment bénéficier d’une prise en charge pour une formation de professeur de Yoga Vinyasa
Centre de formation professionnelle

Le Centre Yog’n Move est un centre de formation professionnelle portant le N° 11922137292 de la Dirreccte, service régional  du Ministère du Travail.
La plupart des OPCA et certains OPCO (Fongecif, Afdas, Unifaf, ANFH, Agefos, Agefice, FIFPL, Uniformation, Forco, OPCO Santé, etc) ont déjà financé des stagiaires ayant suivi une ou plusieurs de nos formations.

Centre de formation référencé Datadock

Nous sommes référencés au Datadock avec le N° de déclaration 11 92 21372 92
A ce titre, nos formations de prof de Yoga font très souvent l’objet de financements de la part d’employeurs privés (entreprises, TPE PME, associations, studios de Yoga, etc)

Prise en charge Pôle Emploi pour demandeur d’emploi

La Fédération bénéficie d’une attestation de conformité Pôle Emploi. Nous avons à ce titre signé une convention de dématérialisation qui a permis les prises en charge de nombreux demandeurs d’emploi.
Pour obtenir un devis directement dans votre espace personnel Kairos, il vous suffit de nous indiquer par email votre identifiant Pôle emploi ainsi que votre département de résidence.

FIFPL AGEFICE auto-entrepreneurs Yoga

Chaque année, des dizaines de micro entrepreneurs (ex auto-entrepreneur) bénéficient d’une ou plusieurs prises en charge de leur formation de yoga, notamment par l’intermédiaire du FIFPL et de l’Agefice.
Etant donné les enveloppes allouées et le fait que vous devrez intégralement avancer votre formation de yoga, vous bénéficierez du tarif pour particulier si vous êtes auto-entrepreneurs.

Financement d’une formation de yoga

Quelles sont les démarches ?

RÉCAPITULATIF FINANCEMENT FORMATION YOGA POUR RÉUSSIR LA PRISE EN CHARGE DE SA FORMATION DE YOGA

Nous avons énormément de demandes de prises en charge.
Afin de vous servir au mieux, nous vous remercions par avance de respecter les étapes indiquées ci-dessous, et de vous être auparavant assurer de la faisabilité de votre projet auprès de votre référent au sein de l’organisme de financement sollicité.
Vous gagnerez un temps précieux (et nous aussi !), et serez ainsi plus rapidement informé de vos démarches.
Le cas échéant nous ne serons pas en mesure de vous répondre.

1. RENSEIGNEMENTS

Avant tout, renseignez-vous sur vos droits, sur l’organisme de financement à contacter, sur les modalités requises, les plafonds financiers, les délais, etc.

2. CONTACTEZ-NOUS

Une fois ces renseignements pris, contactez-nous afin de recevoir les éléments nécessaires à l’instruction de votre dossier. Si votre opco a un dossier tout fait transmettez-le nous.

3. TRANSMISSION

Nous vous renvoyons les documents demandés dans un délai très rapide afin que vous les présentiez à l’organisme concerné.

4. RETOUR

Revenez vers nous dès que votre dossier sera accepté afin de finaliser votre inscription

Nous vous invitons à un cours, suivi d’une réunion d’information, le 31 janvier 2021, à 16h30.- sur zoom


Infos & réservations

contact@yognmove.com

Menu